Le monde des Douze

Bienvenue dans le monde des Douze, choisissez votre classe et parcourez le monde à la recherche des légedaires dofus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Poy Poy La Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xX-Poy-Poy-Xx

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
level : Ici, 8
métier : Cordonnière
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Présentation de Poy Poy La Grande   Mar 3 Juin - 22:25

Nom : xX-Poy-Poy-Xx, Poy, pour les intimes, Madame, pour les Iops

Classe : Disciple de Iop

Métier : Cordonnière

Spécialisation : Cordomage

Type : Feu

Arme de prédilection : L'épée, les poings, et, au pire, le Féca

Caractère : Poy est une gentille petite Iopette que certains vieux enutrofs qualifieraient de mignone (Avec un seul n, oui, allez savoir pourquoi). Plutôt simplette, fidèle aux commandements de son dieu, oserais-je dire. Les mauvaises langues la qualifierait de Iopéttakouï... Encore une de ces insultes Sadida à la mode, à tous les coups!
Elle aime bien les Fécas, surtout en gâteau apéro, et les gelées, les bleues, en particulier, les seules qu'elle arrive a tuer.

Physique : "Mignone", la petite Iopette est toujours repérable par sa robe d'un noir de jais, ornée d'une croix rouge écarlate. On peut aussi la suivre grâce à la boue que ses bottes semblent produire par quelque ignoble magie, la quantité de boue laissée sur n'importe lequel des sols étant plutôt impressionnante, pour l'habitante d'un pays ou jamais une goutte n'est tombée.
Enfin, elle est souvent coiffée d'une Dora sombre de Brave, ou d'un Chapeau Leufère. Pour les capes, elle a une forte préférence pour la cape du mulou, qui étale agréablement la boue laissée par ses bottes, tout en se salissant elle même. Enfin, particulière particularité : elle ne met jamais de ceinture. Pourquoi? Vous mettez des ceintures par dessus vos robes? Poy non.

Autres : Pas grand chose d'autre, sinon qu'elle se la "joue" ( jocolor ) souvent à l'Ecaflip

Histoire : Notre Iopette a grandi dans un joli petit cottage. Ses deux parents adoraient Iop, qui faisait payer les cours d'"élevage de petit d'homme", la petite Poy a donc vécu les premières années de sa vie dans un havre de débilitée profonde. Arrivée en âge de "réfléchir", au lieu de tuer ses parents et de vivre dans la misère la plus profonde comme pas mal de jeunes RPlayers, elle fit des études pour Iop en herbe. L'école qu'elle fréquenta, appelée "Maternelle" par les Fécas érudits, lui apprit ainsi moult choses, telles que le dessin, la base de l'écriture, et tant d'autres choses comme le respect, ou la crainte des Crâ qui n'hésitent jamais a vous ficher une flèche dans le postérieur lorsque vous avez le dos tourné.
Arrivée aux études supérieures, la "Primaire", la jeune Iopette abandonna lors de sa deuxième année, les cours commencant à être incompréhensibles.
Alors âgée d'une petite vingtaine d'année, elle se tourna vers le combat, plutôt que de choisir le travail, tellement convoité par les Iops, de balayeuse de crottes de tabi, à Bonta.
Après avoir fait ses armes contre une horde de deux arakne, elle trouva intelligent de mettre ses points de caractéristique en intelligence! C'est ainsi une Iopette intelligente, pour une Iopette bien sûr, qui débarque dans le monde, au jour d'aujourd'hui, afin de se mesurer au plus grands (Même si elle préfère commencer par des plus petits.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 25
level : partout et nul part
métier : Remuer votre train-train quotidien
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Poy Poy La Grande   Lun 23 Juin - 17:48

Validée ^^
Bienvenue et bon jeu jeune iopetteapoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douze-evil.forums-actifs.com
 
Présentation de Poy Poy La Grande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Flave manager du FC = Grande-Synthe =
» Présentation Darusha
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Douze :: Livre des lois :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: